Relation client

« Accroître sa capacité à créer une relation client de qualité »

12 Mai 2022

 

En avril, j’ai eu la chance de co-animer un séminaire pour des conducteurs de travaux dans un grand groupe de BTP.
Les objectifs de cette expérience étaient autour de la relation client. 
Nous a...

1 article

Derniers articles

La newsletter d'été

26 Juin 2025

Chers partenaires, chers lecteurs,

L'été s'installe avec ses parfums de lavande, ses journées rallongées et ses fins d'après-midi dorées. Le printemps nous...

Thérapie sociale : deux clés pour restaurer la coopération en équipe

24 Juin 2025

Je souhaite vous partager une mission de régulation d’équipe que j’ai accompagnée en tant qu’Intervenante en Thérapie sociale, il y a quelques mois.  
La Thé...

Apprivoiser ses peurs : une clé pour mieux vivre ses émotions

07 Juin 2025

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion